Forum de la classe 2nd3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2nd3

Aidons nous, progressons ensemble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amélioration de moi-même...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Amélioration de moi-même...? Empty
MessageSujet: Amélioration de moi-même...?   Amélioration de moi-même...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:36

J'ai une p'tite question, je ne sais pas trop ou la mettre, mais on va dire que là c'est bien...!!Cool
Comment vous faites pour participer tellement activement au forum...? Je sais, elle est conne ma question...! Mais ça représente quand même un investissement...faut prendre le temps de lire toutes les rubriques, y répondre, taper des cours....bref, vous avez le temps de faire tout ça..?confused
Mais faudrait tout de même pas en faire trop, et que ça devienne une obsession....!
Bref... en tout cas vous avez toute mon admiration!! flower
Allez, biSouS tout le monde...!!
Like a Star @ heaven Mary-Beûrk Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Matière Favorite : espagnol
Date d'inscription : 20/01/2007

Amélioration de moi-même...? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de moi-même...?   Amélioration de moi-même...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:27

Hey salut Anne !
Juste pour épondre (pour moi en tout cas) avec l'habitude ça prend 5 minutes de tout lire et 5 autres pour répondre à tout Smile.
En fait c'est tout ce que je peux répondre, mais ne t'inquiète pas tu participes déjà pas mal, contrairement à d'autres (qui n'ont ni l'envie, ni la possibilité, ...).
Aller à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.winnerforum.net/index.forum
Robin H
Admin
Admin
Robin H


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Amélioration de moi-même...? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de moi-même...?   Amélioration de moi-même...? Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:29

Hello tout le monde Smile

Personnellement, je passe aussi peu de temps, je connais tous les sujets de discussion donc je n'ai pas de problème pour lire simplement le dernier post et pouvoir y répondre Razz

Sur ce, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Thomas U
Admin
Admin
Thomas U


Masculin Nombre de messages : 67
Matière Favorite : huhu histore
Date d'inscription : 19/01/2007

Amélioration de moi-même...? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de moi-même...?   Amélioration de moi-même...? Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:04

Moi je n'y passe pas de temps... Vraiment pas beacoup. Pour te répondre, au lieu d'aller sur msn va sur le forum, au moins tu regarde les cours...

Sur ce,
bnne soirée man'
Revenir en haut Aller en bas
https://standre-2nd3.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Amélioration de moi-même...? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de moi-même...?   Amélioration de moi-même...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de moi-même...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe 2nd3 :: Bac a sable :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser