Forum de la classe 2nd3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2nd3

Aidons nous, progressons ensemble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour le samedi 10 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline

Angeline


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Matière Favorite : Français, Anglais ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour le samedi 10 février Empty
MessageSujet: Pour le samedi 10 février   Pour le samedi 10 février Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:15

Pour ce samedi, il vous faudra chercher les différentes formes de comiques qui se trouvent dans Le jeu de l'amour et du hasard (que nous avons étudié en cours) ainsi que les fonctions de cette pièce (l'enjeu, le but, de quelle façon le destinataire doit réagir).
Je voulais aussi vous rappeler que pour ce même jour nous aurons un p'tit contrôle de lecture. Puisque je peux vous faire part de mon expérience Rolling Eyes , si Mlle Schneider n'a pas décidé de faire autrement, il se fera en deux parties: un questionnaire de 10 questions sur la comédie et un autre sur la tragédie que vous avez choisi de lire. Au bout du compte, vous aurez deux notes sur 10 qui seront additionnées afin de faire une note finale sur 20.
Vous n'avez plus la liste? Moi si!
Si ce n'est pas déjà fait vous devez choisir entre:
Comédies:
L'Ecole des femmes MOLIERE
Georges Dandin MOLIERE
Le jeu de l'amour et du hasard MARIVAUX
(tiens ces deux-là me disent quelque chose)
Tragédies:
Iphigénie RACINE
Andromaque RACINE
Cinna CORNEILLE
Voilà; si c'n'est pas complet, ça!

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le samedi 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le 22/01/07
» Pour jeudi 15.02.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe 2nd3 :: Français :: Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser