Forum de la classe 2nd3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2nd3

Aidons nous, progressons ensemble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour le lundi 5 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeline

Angeline


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Matière Favorite : Français, Anglais ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour le lundi 5 février Empty
MessageSujet: Pour le lundi 5 février   Pour le lundi 5 février Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:46

(Parce que vous allez tous faire vos devoirs en avance Suspect )
Je vous rappelle (ou vous annonce) que nous devons mettre en place la première partie de la dissertation. Il faudra que cette rédaction contienne au moins deux paragrphes, c'est-à-dire deux idées.
Ceux qui sont venus en soutien aujourd'hui seront ravis d'être venus, puisqu'ils auront déjà fait le travail Very Happy (bon pour ceux qui ont rendu, faudra re-rédiger).
Voilà pour votre merveilleux lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Matière Favorite : espagnol
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour le lundi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Pour le lundi 5 février   Pour le lundi 5 février Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:39

comment ça ? il faut que tout le monde fasse une partie ????
pfiouuuuu !!! Smile
Et pour ceux qui n'étaient pas en soutien, ils font comment ? Est-ce qu'ils suivent la méthode postée par Melle Schneider sur le forum ?
Et de quoi doit parler cette première partie ? De sa fonction principale, des fonctions "autres" ou des méthodes de comique ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.winnerforum.net/index.forum
Angeline

Angeline


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Matière Favorite : Français, Anglais ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour le lundi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Pour le lundi 5 février   Pour le lundi 5 février Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:02

Ah ça, c'est vous qui décidez de ce qui sera dans votre première partie. Mais la première partie porte sur le rire, donc les procédés comiques. Ceux qui n'étaient pas en soutien suivent la méthode postée par Mlle Schneider et le cours que nous avons tous fait.
Il ne faut pas rédiger une partie entière mais au minimum 2 paragraphes (d'au moins 8 à 10 lignes chacun). Bien-sûr, plus vous en faites, mieux c'est! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Matière Favorite : espagnol
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour le lundi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Pour le lundi 5 février   Pour le lundi 5 février Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

ok merci. Mais ce serait plutôt pour jeudi non, car demain nous n'avons pas français (ou.... euh dommage Rolling Eyes ).
Bon merci en tout cas. Je ne savais justement pas quoi faire de ma soirée du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.winnerforum.net/index.forum
Angeline

Angeline


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Matière Favorite : Français, Anglais ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour le lundi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Pour le lundi 5 février   Pour le lundi 5 février Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:05

Ben c'est justement pour ça que j'ai dit que tout le monde allait faire ses devoirs en avance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B.SCHNEIDER




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour le lundi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Pour le lundi 5 février   Pour le lundi 5 février Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:41

Pour répondre à vos angoisses...
Tout d'abord, bravo à Angeline qui joue son rôle à merveille:sunny
Je vous rappelle ensuite que vous n'aurez pas français lundi affraid
Arrow En ce qui concerne le travail de dissertation, je vous demande de rédiger la partie du devoir que nous avons traitée vendredi = les différents procédés comiques de la comédie. Essayez de rédiger une introduction partielle, puis les paragraphes argumentatifs concernant les procédés comiques (situation, mots, caractère...), enfin une conclusion partielle.
Vous pouvez vous appuyer sur la méthode donnée sur le forum, ou vous inspirer de celle du commentaire composé.study

Le but n'est pas de noter ces travaux, mais de répondre oralement à vos difficultés. Cette séance se fera jeudi pendant une heure.
Je rendrai à cette occasion les paragraphes rédigés par ceux qui étaient en soutien samedi.

Courage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le lundi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Pour le lundi 5 février   Pour le lundi 5 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le lundi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le lundi 19 mars
» Pour le 22/01/07
» Pour jeudi 15.02.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe 2nd3 :: Français :: Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser