Forum de la classe 2nd3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2nd3

Aidons nous, progressons ensemble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas U
Admin
Admin
Thomas U


Masculin Nombre de messages : 67
Matière Favorite : huhu histore
Date d'inscription : 19/01/2007

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:13

Nous vous demandons que tous lisent cette rubrique avant d'utiliser et répondre sur le forum... Merci de votre compréhention.


Ce forum est un projet né du blog que notre professeur d'histoire, monsieur Danner nous avait fait. a partir de là, Thomas U a eu l'idée de créer un forum donnant la parole aux professeurs mais aussi aux élèves pour nous aider dans notre travail, donc faire des progrès.

Cependant, pour que ce forum puisse fonctionner au mieux, il faut respecter certaines règles simples et logiques.


1. Le comportement sur le forum

Il faut se comporter sur le forum comme en cours ce qui signifie qu'il faut être respectueux de tous, ne pas écrire des critiques idiotes et qui ne servent a rien. Aussi, j'aimerais que tout le monde s'y mette, pour que le forum puisse tourner à plein régime.

Je voudrais que tout le monde participe à la vie du forum et montre son intérêt. Je ne vous demande pas grand chose, juste de consacrer quelques minutes par soir pour aller sur le forum, lire et pourquoi ne pas écrire quelque chose, comme par exemple des devoirs, observations... Mesdames et messieurs les professeurs je vous demande aussi de vous investir un minimun sur le forum... Pourquoi pas ne pas poster nos prochaines dates de contrôles ou nos prochains devoirs.

2. S'enregistrer

Je demande que tout le monde lors de l'enregistrement prennent comme "perso" sont prénom sauf pour bien sur les professeurs qui vont je pense donner leurs noms.

3. Confidentialité

Je vous demande aussi de garder ce forum pour vous, plus précisément pour notre classe. Cela ne regarde que nous, personne d'autre.

4. Le Language

Biensur, je tiens à vous rappeller que le language est formellement interdit dans le forum, les abreviations sont accepter dans la Chatbox, avec modération !


Ces quatre grandes règles vont je pense faciliter les relations sur le forum... Je vous demande de les respecter.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://standre-2nd3.easyforumpro.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe 2nd3 :: Règles du forum :: Règles obligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser